Chauffe-eau thermodynamique OERTLI

Photo de l'article OERTLI Chauffe-eau thermodynamique OTWH-SPLIT FS / WH
   

Chauffe-eau thermodynamique OTWH-SPLIT FS / WH

Référence

Descriptif:

Les chauffes eaux thermodynamiques OTWH-Split FS et WH sont des producteurs d'eau chaude sanitaire qui utilisent comme source d'énergie les calories de l'air extérieur avec un COP supérieur à 3, ce qui réduit la consommation électrique.
Leur installation se fait dans un volume habitable chauffé, sans nuisance sonore et sans refroidissement de la pièce grâce à l'unité installée à l'exterieur.

Principe de fonctionnement :
Un compresseur éléectrique assure la circulation d'un fluide réfrigérant à travers un réseau évaporateur - compresseur- condenseur - détendeur. 


Unité extérieur comprennant l'évaporateur, le compresseur rotatif et le ventilateur à deux vitesses
- Plage de fonctionnement de -15°C à +42°C
- Liquide réfrigérant R 134 A
- Alimentation électrique Mono 230 V
- Puissance électrique absorbée par compresseur : jusqu'à 900 watts

Dimension de l'unité extérieure : L 838mm X H 546mm X E 241mm 

Marque:

OERTLI

Normes:

NF - CE

Garantie:

5 an(s)




Ce produit n'est plus disponible à la vente sur le site. Merci de votre compréhension


Informations complémentaires


Les chauffe-eau thermodynamiques

Le chauffe-eau thermodynamique est une solution économique pour produire de l''eau chaude sanitaire grâce aux calories de l''air. Comme une pompe à chaleur aérothermique, un chauffe-eau thermodynamique utilise les calories présentes dans l''air afin de chauffer un liquide caloporteur. Ce fluide restitue ensuite la chaleur au ballon pour produire de l''eau chaude. Pour installer un chauffe-eau thermodynamique, il faut disposer d''une pièce d''au moins 10 m² représentant un volume de 20 mètres cube d''air à brasser. Dans le cas contraire, une gaine permettant de pomper l''air dans une pièce voisine pourra également convenir. L''air utilisé par le chauffe-eau thermodynamique peut provenir de différentes sources : l''air ambiant non chauffé, l''air extérieur ou l''air extrait d''une VMC. Il existe différents produits selon la source utilisée. Quelque soit la source, tous ces produits fonctionnent de la même manière : une partie « pompe à chaleur » (PAC) transforme l''énergie présente dans l''air pour la transmettre à l''eau stockée dans un ballon. Un appoint électrique ne prend le relais automatiquement qu''en cas de températures extérieures extrêmes ou d''un besoin d''eau chaude exceptionnel.


Achat Chauffe-eau thermodynamique OTWH-SPLIT FS / WH pas cher

Profitez de notre offre sur Les chauffe-eau thermodynamiques à prix discount.Le site sanitaire-distribution.fr vous garantit l'achat de votre produit Chauffe-eau thermodynamique OTWH-SPLIT FS / WH au meilleur prix. Il vous garantit aussi la disponibilité du produit, la rapidité de livraison ainsi qu'un service après-vente professionnel. Sur sanitaire-distribution.fr, c'est clair : vous êtes sûr de ne pas vous tromper. Vous bénéficiez des dernières nouveautés et des meilleurs prix sur une sélection d'articles de qualité professionnelle.
En consultant les avis des consommateurs, vous pourrez comparer la qualité du produit Chauffe-eau thermodynamique OTWH-SPLIT FS / WH par rapport aux autres articles de la gamme Chauffe-eau thermodynamique.



Sanitaire-disitribution.fr, achat direct sanitaire, chauffage, plomberie, climatisation
0 article
0,00 €
Rayons
Accueil   >   Chauffe-eau   >   Les chauffe-eau thermodynamiques > Chauffe-eau thermodynamique OTWH-SPLIT FS / WH
Stocks
+ de 7000
références en stock

parcourez nos rayons
et faites votre choix
Service Client
Besoin d'aide ?
Nous vous répondons
du Lundi au Vendredi

Tel: 05 53 84 17 42
Livraison Express
En 24/48h chez vous
ou en Relais Colis
Frais de port réduits
Garantie
Satisfait
ou remboursé

pendant 15 jours
Paiement Sécurisé