La livraison des marchandises

Délai de livraison :


Le délai de livraison moyen est de 3 à 5 jours. Pendant les périodes de fortes affluences, les délais peuvent être plus long que d'habitude.

Jours fériés & Fermeture de l'entrepôt
Les délais de livraison des commandes passées un jour férié ou la veille peuvent être plus longs.

Règles et restrictions concernant la livraison
Les commandes sont expédiées uniquement pendant les jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés en France.
Tous les bons de livraison doivent être signés au moment de la réception.
Nous ne pouvons pas livrer dans des boîtes postales.

Commande < 30kg


Livraison à domicile
Suivant la typologie de l'article, votre colis sera livré via GLS ou colissimo.

Livraison en point relais
Vous pouvez choisir la livraison en relais colis près de chez vous que vous aurez sélectionné dans la page de Validation de la commande.
Votre colis est suivi en temps réel. Vous êtes informés automatiquement via message SMS sur votre téléphone portable. Votre colis sera disponible en point relais sous un délai de 3 à 5 jours.

Commande > 30kg


Les colis supérieurs à 30 Kg sont livrés par le transporteur GEODIS sur palette. Dans ce cas, la livraison s'effectue sur rendez-vous. GEODIS prendra contact par email avec vous au moment de la livraison pour convenir d'un rendez-vous.
Le transporteur livre la marchandise devant chez vous (en bas de votre immeuble ou devant votre maison). Le transporteur n?est pas tenu de vous livrer le colis à l?intérieur de votre habitat.
Il vous délivrera un bon de livraison à signer, pensez à bien vérifier l'état et le contenu de vos colis en présence du chauffeur, et de mentionner les éventuelles remarques en cas d'avarie.

Colis endommagé : précautions à prendre à la réception de votre colis


- Ouvrez le colis devant le transporteur afin de constater les éventuels dommages de votre commande.
- Indiquez toutes vos réserves sur le bon de livraison en présence du transporteur ou refusez le colis si vous l'estimez non conforme (casse, produit abîmé). Conservez bien ce bon de livraison.
- Attention, à défaut de réserves ou de réclamations sur le bon de livraison, les biens sont réputés avoir été livrés en parfait état.
- Confirmez les dites réserves et réclamations par lettre recommandée avec demande d'avis de réception dans les plus brefs délais.

Sanitaire-disitribution.fr, achat direct sanitaire, chauffage, plomberie, climatisation
NOS PRODUITS
Service client au 05 53 84 17 42
Mon compte
Mon panier
0
.
SE CONNECTER

Première visite ?
Inscrivez-vous
Accueil > Informations sur la livraison
WidgetAvisVerifies